1- Le court terme

Nous avons mis en place avec nos partenaires, des contrats à terme (au rendement sécurisé) offrant une rentabilité supérieure à ce que peut vous offrir un grand nombre de banques de détail.

2- Le Moyen terme

Nous vous permettons, chose rare, d’avoir accès à l’actif général de la compagnie d’assurance, le fonds en euros à capital garanti.
La part euros (offrant une rentabilité proche de 2% annuel) peut représenter entre 50 et 60% du montant de trésorerie placé, le reste sera investi en UC (exemple fond obligataire avec une faible volatilité, offrant des rendements cibles proches du fond euros).

La fiscalité

L’évaluation annuelle des plus-values imposées à l’IS se fait sur maximum +1,05% en contrat de capitalisation :

  • Exemple si rendement de +10% en contrat de capitalisation, seulement un maximum de 1,05% sera imposé à l’IS en contrat de capitalisation.
  • La plus-value non imposée ne le sera qu’au moment du rachat. Cette fiscalité reportée permettra d’avoir une fiscalité plus lisible.

3- Produits structurés

Un produit structuré, est la combinaison de plusieurs produits financiers qui, une fois associés, offrent un profil de rentabilité à certains besoins.
Nous pouvons créer via nos partenaires, des produits qui seront à même de répondre à des besoins particuliers.

Fermer le menu